Après des duos avec Troy Sivan ou Julia Michaels et le remixe de son dernier hit “Drugs & The Internet” par le groupe Chvrches, l’artiste américain à fleur de peau Lauv quitte ses cheveux bleus pour nous livrer une vidéo live de son titre “Sad Forever” (extrait de son album How I’m Feeling), un titre très personnel et poignant où il revient avec pudeur et émotion sur les moments sombres où il souffrait de dépression et de troubles obsessionnels compulsifs. La vidéo a été tournée le 20 mai dernier lors de son concert sold out au Smart Araneta Coliseum à Manille.

“C’est un parcours qui continue avec des ups et des downs. Trouver un équilibre est un processus sur lequel je continue à travailler profondément.”

“Cette chanson a été écrite dans un contexte difficile mais en faisant don de toutes les recettes à des associations dédiées à la santé mentale, je ne peux qu’espérer que cela puisse aider d’autres personnes à faire le premier pas et demander l’aide nécessaire à leur tour.”

Lauv souhaitait diffuser à l’occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis.
Lauv fera don de l’intégralité des recettes de ce morceau à diverses associations d’aide à la santé mentale.

re-découvrez le remix de Drugs & The Internet par Chvrches :

Lauv en concert

Cet automne Lauv sera en tournée aux Etats Unis à partir du 5 octobre à Washington mais passera également à Paris le 2 novembre au Trianon.