Le producteur et musicien parisien Holy Strays revient avec le clip de « Seance », un 3mn56 esthétique qui réunit une expérimentation autant musicale que visuelle.
C’est avec une bonne programmation cinématographique qu’Holy Strays nous présente sa dernière vidéo : ‘Seance’. Composée d’extraits de films cultes tels que Ciao ! Manhattan de John Palmer (1972), À L’est d’Eden d’Elia Kazan (1955) ou La Maman et la Putain de Jean Eustache (1973), Sebastien Forrester a.k.A Holy Strays fait disparaître les instrumentations frénétiques auxquelles il nous avait habitué dans son précédent E.P Chasm. au profit de sonorités presque minimales aux accents folkloriques.
Pour appuyer sur ce renouveau esthétique, Holy Strays a mis au point un 45 tours visuel et digital qui permet de partager le contexte de la création de ce nouvel E.P intiltulé « Pathless March & Seance » sorti sur le label Atelier Ciseaux. À cette occasion, un fanzine en ligne composé de photographies, notes ; commentaires et images d’archives a été créé permettant aux auditeurs de faire mémoire commune avec l’artiste.
‘Seance’ par Holy Strays
Clip réalisé par Tom Robert Lliesse