Les 12 et 13 décembre prochain aura lieu à Villepinte une véritable invasion musicale avec l’arrivée du Border Festival. Une première édition accueillie avec joie par la communauté électro : à l’heure où la plupart des festivals ont lieux en été, l’arrivée de ce petit nouveau en plein mois de décembre ne peut être qu’une bonne nouvelle.
D’autant plus que le petit nouveau en question ne l’est pas tant que ça : avec des têtes d’affiches telles que Dusty Kid, Kerri Chandler ou Cerrone, le Border Fest annonce tout de suite la couleur et semble prêt à jouer dans la cour des grands.
Côté programmation, on compte plus de 40 artistes répartis sur deux jours et différentes scènes avec chacune son ambiance spécifique, de la techno à la house en passant par un mood plus disco.
Et bien que l’événement réunisse certains des plus gros noms du moment, on y retrouve également des labels parisiens montants comme Tealer Gang, la Mamie’s ou le Camion Bazar qui comptent plus d’un adepte sur la capitale. Retrouvez toutes les infos sur la page facebook de l’event.