Nouvelle édition pour le Festival Fnac Live qui envahit à nouveau le parvis et les salons de l’Hôtel de Ville, pour une trentaine de concerts gratuits, étalés sur 4 jours.

Pour cette 5ème édition qui se déroulera du 15 au 18 juillet 2015, répondront présents autant d’identités rock, que d’artistes hip hop ou encore électro. Des groupes connus, d’autres un peu moins, des artistes francophones mais aussi anglophones, les coups de cœur de la FNAC de cette année et ses découvertes aussi, ils seront tous de la partie !

De quoi satisfaire tous les mélomanes et kiffeurs de sons de la capitale. 

Les premiers noms de cette programmation riche et éclectique commencent à tomber. On retrouvera des artistes confirmés tels que Dominique A, Baxter Dury ou encore Etienne de Crécy avec son projet Super Discount 3 Live, mais on vibrera également sur des sons plus récents, à travers les lives de Ibeyi, Jeanne Added, Curtis Harding, Sianna, Oscar and the Wolf, Arkadin, Nekfeu ou encore Songhoy Blues.

Baxter DURYBaxter Dury

Jeanne ADDEDJeanne ADDED

Vient s’ajouter à cette première révélation de noms, une programmation « indoor », à l’occasion de la scène du Salon de l’Hôtel de Ville, qui est renouvelée pour la troisième année consécutive. Elle accueillera le 17 juillet, ALA.NI et le projet de Piers Faccini & Vincent Segal, le 18 juillet, 2 concerts autour du piano avec Cyril Mokaiesh, Giovanni Mirabassi ou encore le québécois Pierre Lapointe.

La FNAC vous fait languir un peu plus, et ne dévoile le reste du line up – une dizaine de noms supplémentaires (et pas des moindres) – que le 30 juin prochain. 

En attendant le festival gratuit, découvrez le premier trailer de l’événement :