Issue du fameux RuPaul’s Drag Race All Stars 4, Naomi Smalls prend la “Pose” aux coté de sa consoeur de Chicago Kim Chi dans une vidéo réalisée par Todd Diederich (à qui l’on doit les vidéos de Small’s World) dans un style esthétique entre 80’s et 90’s avec des visuels de néons diffus et des effets VHS.
“Pose”, le titre même de la chanson surfe allègrement sur le succès de la série éponyme de Ryan Murphy, Brad Falchuk & Steven Canals sur les milieux Ballroom new-yorkais ; série qui a battu déjà un record : celui du plus grand nombre d’actrices trans dans des rôles majeurs.
La vidéo commence avec Naomi qui parle avec sa mère dans une cabine téléphonique. Après avoir été interrogée à deux reprises sur ce qu’elle veut devenir, Naomi déclare avec virulence qu’elle est un mannequin et monte dans une voiture avec un homme sexy qui l’attend. Vers la fin de la vidéo, Kim Chi aide Naomi à réaliser une perruque hilarante qui fait référence au gag de clôture du spectacle live de Naomi sur All Stars.