Un joyeux melting pot des clips à ne pas manquer qui ont marqué notre semaine et l’on rendu plus cool. Si vous étiez passé à côté c’est l’occasion de les regarder en boucle !

Gwen Stefani – Baby Don’t Lie

Gwen Stefani livre son nouveau single, “Baby Don’t Lie,” son premier titre solo en 8 ans. Le morceau a été écrit avec les producteurs Benny Blanco, Ryan Tedder and Noel Zancanella tandis que la vidéo a été confiée à l’une de ses collaboratrice de longue date Sophie Muller à qui l’on doit le myhtique clip de Don’t Speak”.

Seinabo Sey – Pistols At Dawn

Belle découverte depuis quelques mois déjà Seinabo Sey est une révélation musicale à ne pas manquer. Véritable potentiel pour l’hymne du prochain James Bond, le titre avait déjà fait le bonheur des modeuses et gamers, suite aux synchro pour Rimmel London, et le trailer d’Assassin’s Creed. La vidéo est réalisée par Christian Larson,en collaboration avec la promesse de la mode suédoise Ida Klamborn, avec qui Seinabo avait déjà travaillé sur le clip Hard Time. Seinabo Sey sera en France le 13 Novembre prochain pour présenter son premier EP “For Madeleine”.

Mary J Blige – Right Now

La reine du Hop-Hop est de retour! Avec son prochain album The London Sessions prévu pour le 2 décembre prochain elle revient sur le devant de la scène. Dans la folle aventure de sa promo elle entame les festivités avec le clip Right Now en collaboration avec Disclosure, rien que ça! La vidéo a été réalisée par Mike Ho.Le prochain opus comprendra 12 titres inédits produits par Rodney Jerkins, Sam Smith, Emeli Sande et Naughty Boy. Jusque-là, ce que nous entendons est fantastique !!!