Après 3 albums plébiscités, pléthores de singles (dont le fameux “Prayer in C”), des tournées sold out un peu partout et des synchros de haute volée (Guerlain, Cartier…), le duo formé par Nili Hadida et Benjamin Cotto avait décidé de faire une pause où chacun souhaitait développer leurs propres projets. Mais aujourd’hui Lilly Wood And The Prick est de retour avec “You Want My Money”, un titre aux allures pop 60’s rehaussé de rythmes disco terriblement accrocheur.

Nili nous en dit un peu plus :

“L’idée ici est de parler de notre surconsommation collective avec humour, sans moralisation, car nous sommes conscients de faire partie du problème. Le clip traite également de notre rapport à notre propre image, et au fait qu’elle est biaisée par le regard des autres.”

Le YouTubeur et acteur Jérôme Niel accompagne Nili & Benjamin dans le clip – réalisé par le groupe – qui “dénonce avec humour et urgence l’absurdité de notre société”. La vidéo fourmille de références à des films qui ont berçés l’enfance de Nili : de certains l’aiment chaud à Ma Sorcière Bien Aimée en passant même par le clin d’oeil aux avances rapides à la Benny Hill.