Retour de Joanna avec un titre fort produit par KCIV, où elle fait face à ses “Démons” intérieurs en compagnie de Laylow : fierté, frustration, sentiments dissimulés, manque de communication… Avec une esthétique quasi cinématographique rappelant Les Anges Déchus de Wong Kar-wai, Marius Gonzalez (Josman, Sean…) réalise un clip sombre et inquiétant où Joanna et l’actrice Raika Hazanavicius campent un duo de criminelles complices dont la confiance en elles menace de s’effondrer lorsque leurs paranoïas et fantasmes prennent le dessus…

Joanna et Laylow, deux artistes aux univers pointus pour un duo venimeux en proie aux affres de la frustration amoureuse.

Joanna elle-même nous en dit plus :

J’avais une maquette de Démons qui traînait dans mon ordi, je n’arrivais pas à la finir et j’ai réalisé que je ne voyais que Laylow dessus et lui a kiffé l’ambiance donc la magie de nos univers a opéré. De base, le texte de “Démons”, c’est un poème que j’avais écrit quand j’avais des doutes sur mon ancienne relation amoureuse, le texte m’a ouvert les yeux sur le fait que le problème de cette relation c’était la communication, la frustration que ça a engendré, et ce que nos égos nous ont fait subir. J’avais envie de dénoncer ces « démons » qui nous hantent tous quand on a peur de souffrir, quand notre égo nous empêche d’être lucide et de mettre notre fierté de côté. Pour ce qui est du clip, réalisé par Marius Gonzalez, on a voulu approfondir le thème avec quelque chose de très scénarisé et de très sombre. Il a vraiment bien mis en abîme ce que je voulais transmettre avec ce morceau.”

Son premier album très attendu est prévu pour le printemps prochain