Alors qu’elle vient juste de publier son nouvel EP “Princess” via True Panther/Awful records, la “duchesse du darwave” comme on l’a surnomme vient de livrer une nouvelle vidéo. Après le teaser vidéo “COME 4 ME” révélé il y a un mois, la compositrice, productrice, chanteuse et occasionnellement rappeuse originaire d’Atlanta dévoile aujourd’hui le titre ‘CRYBABY”. A noter que Tommy Genesis figure en invitée sur le EP.

ABRA_hires_by_Pierre_Solomon - copie

Née à New-York et élevée dans le Sud de Londres avant de finalement atterrir à Atlanta, ABRA et sa musique ne peuvent pas se réduire à un lieu, une époque ou un son en particulier. C’est un brassage d’influences formé de multiples environnements. On y retrouve des composantes de Miami Freestyle et d’électro funk nourrie à la boîte à rythmes 808 et garnies de sa voix R&B aérienne. La voix et les productions d’ABRA sonnent familières mais sont pourtant uniques. Chaque note sur son nouvel EP est écrite, produite et interprétée par la jeune femme.

Décidément prolifique et souvent là où l’on ne l’attend pas, on avait déjà eu des nouvelles d’Abra un peu plus tôt en juin dernier sur le label Artifice records avec un featuring de Reese Lansangan sur le morceau “King Inang Bayan”.

PRINCESS EP Tracklisting :
1. COME 4 ME
2. VEGAS
3. CRYBABY
4. BIG BOI fet. Tommy Genesis
5. PULL UP
6. THINKING OF U

et pour en savoir un peu plus sur ABRA voilà un documentaire que lui a consacré FACT il y a quelques mois