François-Henri échange son costume gris cravate pour un lumineux costume blanc col roulé dans son nouveau clip “Nouvelle Ville”, titre éponyme de son 1e EP.
De Bombay à Gibraltar, l’artiste parisien nous offre une rétrospective de ses dernières années au travers d’un projet éclectique de 6 titres – dont 3 inédits. Mêlant ses influences electro à son piano blanc, François-Henri nous transporte dans son univers riche en mélodie, à la croisée de Véronique Sanson et de Justice.
De la finance à la scène
Après avoir renoncé à une carrière toute tracée dans la finance, c’est au côté de Julien Doré qu’il s’est produit à la Philharmonie du Luxembourg, livrant une première partie chargée en émotions. Il fût notamment invité comme première partie par Marc Lavoine sur plusieurs Zenith.
Un projet haut en couleur
Avec 3 singles sortis courant 2020, l’artiste français nous surprend de nouveau en dévoilant ce projet haut en couleur. On y retrouve une identité visuelle très marquée, avec une esthétique sobre et sophistiquée – et des décors épurés faisant ressortir les teintes pastel de ses costumes – on relève déjà un sens aiguisé pour la mode. Attention, nouveau phénomène à suivre de près !
Pour voir le clip vidéo de Nouvelle Ville, c’est par ici
FRANÇOIS-HENRI – Nouvelle Ville, EP Tracklist ici
- Nouvelle Ville
- Bombay Sapphire
- Nos initiales
- Parler à personne
- Nuit Blanche
- Gibraltar