La Magnifique Society revient pour une deuxième édition, après le succès rencontré en 2017, et une fois de plus voit les choses en grand afin de ravir le Parc de Champagne.

Conçu afin de présenter le meilleur de la cité des sacres, le festival s’articulera en deux temps : l’Avant-Garde, formule de plus en plus présente dans les festivals et qui permettra de présenter les plus beaux lieux de la ville en parallèle des talents multimédias de demain, et La Magnifique, dans l’écrin de verdure du parc de Champagne, qui verra des ténors se partager l’affiche prestigieuse de cette seconde édition. Trois jours, les 15, 16 et 17 juin, qui enchanteront les festivaliers venus se trémousser sur la pop d’Etienne Daho, l’électronique de MCDE ou de Vladimir Cauchemar, le hip-hop des Orelsan, Lomepal et autres Sopico ou le concert événement de Charlotte Gainsbourg.

La Magnifique Society c’est aussi des ateliers pour petits et grands et la mise en place d’un thème fort cette année : la SAPE (Société des Ambianceurs et des Personnes Élégantes), maître mot de l’identité visuelle et scénographique du festival. Et toujours un espace dédié à la culture japonaise, pays partenaire du festival, via le Tokyo Space Odd.

L’un de nos coups de cœur des festivals estivaux, tant et si bien que Modzik a décidé de vous y envoyer et met en jeu 2×2 pass. Rien de plus simple, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avec LA MAGNIFIQUE en objet, le tout avant le 31 mai à midi. Bonne chance !

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du festival.

La Magnifique Society
Du 15 au 17 juin
Reims, 51100