Nous vous parlions il y a peu du dynamisme du label Fin de Siècle. Depuis trois ans, les esthètes parisiens enchaînent découverte sur découverte, dans des domaines aussi variés que le rock, la techno ou l’ambient.

Avec Milan, ils tiennent sans doute les nouveaux héros du post-punk hexagonal. Dès le premier 45 tours, Versions (Fin de Siècle, 2013)  on avait tout misé sur le duo formé par Sebastien Forrester (alias Holy Strays) et Corentin Gallet.

La seconde salve – disponible à la vente au prix que vous voulez fait bien plus que confirmer les prédictions. Plus encore que sur le premier titre « Shout Out My Name » dévoilé avant-hier, les deux Français relèvent avec « Lost On A Straight Way » – que Modzik vous fait écouter avant tout le monde – un défi de taille : réhabiliter le dub.

Milan sera en showcase gratuit ce dimanche 8 juin à Villette Sonique à 16h et en concert pour les trois ans de Fin de Siècle (avec Geste et Leave Things) le 19 juin à l’Espace B (Paris 19) (https://www.facebook.com/events/706249032772566/?fref=ts)

Damien Besançon