Calvary Kylan, originaire de la Louisiane, est un des nouveaux prodiges du rap américain, il enchaîne les clips et singles à une allure digne d’une course de Formule 1.

 

Calvary Kylan
Calvary Kylan

Peu d’infos sont diffusées par Calvary Kylan et sa team sur ce phénomène juvénile du rap sudiste américain. L’industrie musicale le suit depuis mai 2021 avec la sortie de « Red Man » son premier single qui suscite une certaine attention.

Le natif d’Hammond, une ville sans grand intérêt, située à une heure de route de la Nouvelle Orléans.

Il a arrêté les cours pour se consacrer à son art, sa famille a accepté à la condition qu’il suive une scolarité à domicile car malgré son début de succès il souhaite assurer son avenir après une vie dans le business du rap.

Calvary commence à rapper à l’âge de 10 ans, influencé par des rappeurs comme Juice World. Calvary Kylan, délivre un style versatile qui s’adapte à toutes les tendances musicales du rap moderne.

Calvary Kylan ne se soucie pas des autres rappeurs ou des clichés, il débite les rimes à une allure effrénée, sa fougue et sa maturité artistique n’ont rien de celles d’un ado à la voix prépubère.

Son single « Red Man » est un véritable succès qui lui attire les lumières notamment de Gucci Mane, le rappeur d’Atlanta qui souhaite le signer sur son label. Mais notre ado refusera car il ne souhaite pas dépendre d’un autre rappeur qu’il aspire à surpasser dans les prochains mois, on découvre alors le tempérament d’un jeune homme visionnaire.

 

Instagram

Spotify