Le Mondial du Tatouage ouvre ses portes ce week-end à Paris ! Pour l’occasion, on troque son habituel verre de vin ou de vodka contre … une bouteille de rhum ! Et pas des moindres. On opte pour The Original Sailor Jerry Spiced !
Commercialisé depuis peu en France il a la particularité d’être doux et sucré. Il s’agit d’un rhum des Caraïbes « spiced », c’est-à-dire dans lequel des épices (vanille et cannelle) sont lentement infusées. Pour un subtil équilibre entre force et finesse. Au cœur de la marque, on retrouve un homme : Norman Keith « Sailor Jerry » Collins. Ancien marin, il doit son célèbre surnom à ses années passées sur l’eau. Maitre dans l’art du dessin « Old School », il est grâce à son style unique : LA référence dans le monde du tatouage.
La marque lui rend une fois de plus hommage et renforce son héritage à la fois authentique et vintage en s’offrant une nouvelle bouteille. On retrouve bien-sûr l’esprit décalé qui fait partie de l’ADN de The Original Sailor Jerry Spiced. Un esprit mêlant Tattoos, Rock ‘n’ Roll et Old School. La marque opte même pour un design renforçant les valeurs et la forte personnalité de ce rhum épicé.
Résultat : des lignes plus masculines, un bouchon en bois faisant écho à l’ancre qui rappelle la marine américaine des années 50, et pour les amateurs, Sailor Jerry cache derrière son étiquette pas moins de 8 pin-up différentes !