À l’occasion de l’avant première de son court métrage « The woman dress » le 14 février dernier à New York, la maison a dévoilé sa nouvelle collection de lunettes solaires

Miu Miu a profité de la fashion week new-yorkaise pour présenter le troisième volet de la saga «Conte de femme» réalisé par l’italienne Giada Colagrande. 

Intitulé « The woman dress », ce film explore les multiples facettes de la nature féminine et met en scène l’actrice italienne Maya Sansa et le trio pop électro « Au Revoir Simone », sur une bande son envoutante composée spécialement par ce dernier.

Dans un esprit cinématographique surréaliste où l’obsession pour la mode est à son sommet, Miu Miu dévoile les plus belles pièces de la maison et sa toute nouvelle collection de lunettes, objets phares du film. 

Ces modèles solaires se caractérisent par une forme géométrique atypique soutenue de finitions en métal brossé doré qui se marient divinement aux nuances des verres. 

Déclinés dans une palette de coloris allant du nacre au brun dégradé jusqu’au charbon, cette gamme de lunettes solaires baptisée « Miu Miu Culte » sera disponible sur le site de la marqueet dans une sélection de points de vente à travers le monde dès la fin du mois de Mai.

Par Charlotte Zerbib