À l’approche du printemps, difficile de passer à côté de l’imprimé hawaïen. Une tendance qui comme bien d’autres (noir et blanc, imprimé floral) s’invite tous les ans dans les pages des magazines et sur la toile.

Tendance-Hawaien-Homme

Cette année c’est lors des défilés Kenzo, Proenza Schouler ou encore Isabel Marant que cette tendance s’est immortalisée. Et c’est autant dans les rayons masculin et féminin qu’on peut la retrouver aujourd’hui. Chez l’Homme, le motif hawaïen se cantonnait jusqu’alors au maillot de bain au mieux et aux chemises XXL du marché ambiance Miami Vice. On peut parier que cette année elle ira faire un tour chez les trendy. Le “straight guy”, ray-ban sur le nez, chemise boutonné jusqu’en haut, manches retroussées continuera à battre le pavé cette saison, le hawaïen en étendard. Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, cette petite veste Hentsch Man devrait faire des heureux.

Imprime-Hawai-Femme

Pour les femmes, il faut avouer que la tendance est plus facile à adopter, baskets, tops ou robes le rendez-vous est lancé. Mention spéciale au top Stella Mc Cartney (à gauche) qui peut apporter une touche printannière au Paris un peu tristoune de cette semaine.

Par Mélody Thomas