C’est le 1er septembre que la collection Seven7, entièrement conceptualisée par Melissa McCarthy sera mise en ventes, une collection qui touchera tout le monde, dont les femmes rondes.

Apporter du choix aux femmes qui ne font une taille supérieure à celle du 40 était la première volonté de Melissa McCarthy, elle-même frustrée de cet “oubli” des boutiques traditionnelles. Mais c’est avec une collection de 80 pièces que l’actrice a choisi de satisfaire les envies des femmes rondes, avec toutes sortes de pièces : jeans, pantalons, chemises, jupes, robes… Chaque pièces coutant moins de 150$.

03-melissamccarthy

Je voulais simplement trouver une garde-robe simple que j’étais incapable de trouver confie l’actrice au magazine Vogue. Apporter plus de choix aux femmes qui ne font pas une taille 36 est la philosophie de l’actrice. Car il est vrai que les tailles plus size sont tabous dans la mode, à tel point que l’on a l’impression qu’il y a volonté de cacher, alors qu’une récente étude a démontré qu’en France, bien que la taille 36 soit la plus mise en vente, la taille la plus vendue est la 42.