Lundi, Brooklyn Decker, Taylor Kitsch et le réalisateur Peter Berg présentaient battleship en Allemagne. Mercredi, ils retrouvaient à Londres une autre star du film (et pas des moindres), Rihanna.
Alors que la promo bat son plein pour ce film de science fiction rappelant Transfomers, la jeune actrice, dont son rôle dans Battleship est le premier, confirme son intérêt pour la mode. C’est donc de passage à Londres pour la promo de ce premier film très attendu que Rihanna a fait une nouvelle fois sensation avec un look toujours plus tendance.
Avec une combinaison imprimée à grosses fleurs noires et blanches mais surtout avec de fabuleuses lunettes oversize papillonnantes, autant dire que la princesse de la Barbade est toujours à la pointe de la mode… Pour les solaires, il s’agit du modèle “Orgasmy”, en coloris marbré gris issu de de la toute dernière collection du designer français Thierry Lasry. Une monture assurément rétro et glamour et un accessoire incontournable pour une passionnée de mode comme Rihanna.
Côté musique, Rihanna a confirmé qu’en plus de son futur album, elle travaille sur son prochain spectacle. selon la chanteuse quelque chose d’assez spécial est en train d’être organisé pour sa prochaine tournée.
Par Charlotte Zerbib