La collaboration entre Off-White et Jimmy Choo arrive à grand pas de stilettos et il sera possible de trouver les créations réalisées entre les deux labels (foncièrement opposés) aux Galeries Lafayette de Paris. Le grand magasin dédie une boutique éphémère entière à l’association détonante et très attendue de la planète mode.
Conjointement au lancement mondial, les Galeries Lafayette Haussmann accueilleront bientôt la collaboration entre le label ultra pointu Off-White et la marque préférée de Sarah Jessica Parker parler dans Sex and the City, Jimmy Choo. Une association attendue dans le monde entier, car c’est la toute première fois que le chausseur très couture s’associe à un label de prêt-à-porter, aux antipodes de son style. Tenu d’une main de génie par le créateur américain Virgil Abloh, le label Off-White prône une mode précieuse, ouverte, contemporaine et street, destinée à une jeunesse impertinente. La collection de chaussures – déjà présentée lors du défilé printemps-été 2018 d’Off-White -, s’inspire de la regrettée Princesse Diana.
À l’occasion de ce premier partenariat, les Galeries Lafayette ont vu les choses en grand en désignant la coupole légendaire comme théâtre de l’association. En parallèle de la boutique, les visuels de la collaboration seront dévoilés sur le panneau (de 100 m2) de la Porte Mogador.
Rendez-vous du 21 février jusqu’au dimanche 4 mars pour découvrir la collection royale.
« La réalisation d’un rêve créatif n’est possible que lorsque l’exubérance rafraichissante d’Off-White rencontre l’éternelle élégance de Jimmy Choo. » Virgil Abloh, directeur artistique Off-White