Pour la saison Printemps-Été 2018, Chevignon s’allie au magazine contemporain allemand 032C, pour lancer leur première collection de prêt-à-porter, tout en références streetwear et en volumes. De toute beauté.

Le 11 Janvier dernier, le Palazzo Medici Riccardi recevait la 93ème édition du Pitti Uomo, éminent salon de mode masculine florentin. Une veste molletonnée anthracite, hautement élégante, foulait alors le sol du palais. Déclinée aussi en vert, elle est la réinterprétation de l’emblématique Cosmo Jacket Chevignon. De plus, elle annonce le ton de cette première collection de prêt-à-porter. 032C a en effet imaginé 3 pièces influencées par les archives du label et conçues selon son savoir-faire exceptionnel. Ainsi, une veste matelassée vient s’ajouter à la Cosmo Jacket revisitée, ainsi qu’un pantalon cargo, disponible en deux coloris. Influencée par le streewear et amatrice de volumes, cette collection a charmé l’assistance.

 

La capsule est actuellement en vente dans une sélection de boutiques multimarques internationales : V.Stella au Japon, The Webster à New York, Boon à Seoul, Selfridges à Londres — entre autres — mais aussi en exclusivité chez Anrosa à Nantes.

Quant au magazine 032C, il est disponible au PAPERLAB & CO(LLAB), le corner branché du BHV Marais !