NEWS !

Les deux marques se sont rencontrées en Belgique, leur pays natal et la concordance de leurs deux univers les ont poussées à investir le sol parisien. Une collaboration qui fonctionne parfaitement car les couleurs et motifs de Valentine se marient parfaitement avec les designs de Sarah. Vous pouvez les retrouver au 203 rue Saint-Martin à Paris.

La maille, ce n’est pas qu’en hiver !

On retrouve les collections automne/hiver 2023 et printemps/été 2024 (en exclusivité, car elle n’est pas encore sortie sur le site). Si la maille, l’oversize et les couleurs vives sont toujours au rendez-vous, Valentine Witmeur se lance sur un nouveau terrain. Les chemises apparaissent dans les collections, ainsi qu’un travail de nouvelles matières plus près du corps et de nouveaux matching sets. Mais la grosse nouveauté, c’est l’ajout d’une nouvelle taille. En effet, jusqu’ici, la taille était unique car un grand nombre d’articles étaient oversize. Ainsi, on retrouve des collections à la fois casual et chic, toujours confortables et pour tout type d’occasions !

 

Sarah Vankaster, une créativité ludique.

La marque de bijoux faits à la main par la créatrice belge est également exposée dans le pop-up parisien. On y retrouve nouvelles et anciennes créations, à la fois audacieuses et très chics. Chez Sarah Vankaster, on peut imbriquer les bijoux les uns dans les autres et même mettre une bague sur deux doigts à la fois. Plus que des bijoux, une expérience sensorielle. C’est un véritable moment de jeu, preuve de la créativité éclatante de Sarah.