Adidas Originals ressuscite les Superstar, en s’associant avec les Ateliers Heschung. Une édition spéciale est alors lancée, Adidas Consortium “made in France” est née.

Depuis 1969, la Superstar d’Adidas est une célébrité dans la culture des sneakers. L’année prochaine, la plus vénérée des baskets, fêtera son 45ème anniversaire. Pour cet occasion la marque collabore avec les Ateliers Heschungs, producteurs des baskets de la griffe dans les années 70 et ensemble ils créent une édition spéciale “Made in France” Consortium de la Superstar.

Fabriquée dans un cuir haut de gamme de luxe, la basket est entièrement conçues, grâce aux techniques traditionnelles, à la main. Le design de la chaussure transgresse la règle pour imposer son propre style, présentant fièrement le logo “made in France”, placé sur la languette.

L’adidas Originals Superstar “Made in France” sera disponible dès le 12 Décembre à Paris chez No42, au prix de 220Euro, ainsi que dans une sélection de partenaires Consortium dans le monde.

b24030_1_jpg_9568_north_600x_white b24030_2_jpg_5646_north_600x_white