Hier, l’équipe Modzik assistait à l’inauguration du Paperlab&Co(llab). On vous raconte les quelques heures passées dans ce corner version 2.

A 18h30, les premiers invités arrivent au corner et se croisent avec les clients du BHV MARAIS, avec cette même curiosité dans le regard “Alors,  qu’est ce qu’on a vraiment de beau ici?”. En attendant l’effervescence des heures qui vont suivre, c’est l’occasion de découvrir une mise en place épurée, mettant en avant en un coup d’oeil tous les produits mis en vente, de la casquette Melin à la veste L’émile, en passant par la ceinture des Expatriés et le fameux wall dédié à la presse internationale…

©shehanhanwellage

©shehanhanwellage

©shehanhanwellage

©shehanhanwellage

G Vine, Heineken, Stylist - ©shehanhanwellage.com

A partir de 19h, ça commence sérieusement à se bousculer, mais ça ne fait rien, l’ambiance est détendue. DJ Doris maitrise le son, en total raccord avec le lieu, entre le petit (!) cocktail de Gin made in France et la fraicheur d’une Heineken*. Ça feuillette, ça discute mode, musique, projets. Les produits inspirent des discussions sur la qualité indiscutable du savoir-faire à la française. On vous le dit : vous aurez beau lire tous les articles du monde sur les marques présentes, rien ne vaut le toucher de la matière.

©shehanhanwellage

©shehanhanwellage

G' Vine ©shehanhanwellage

Stylist ©shehanhanwellage

Heineken ©shehanhanwellage

©shehanhanwellage

20h30, la soirée se termine tranquillement, le lieu se vide. Les discussions vont peut être se prolonger ailleurs, certains repartent même avec une veste et une plante. Malgré la longue journée, l’équipe prend son courage à plusieurs mains pour tout remettre en place, car il faudra bien accueillir le lendemain les curieux à la recherche de la tendance de demain. Serez-vous parmi les prochains à découvrir les pièces uniques qui font désormais la particularité de ce lieu ?

©shehanhanwellage

Crédit Photos ©Shehan Hanwellage

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.