À l’occasion de sa collaboration avec la marque Sandra, Clara Luciani offre une performance live depuis l’Olympia aujourd’hui à 20h30.
Comment y accéder ? Depuis le compte Instagram de Sanda @sandroparis et sur le site de la marque.
Un bel évènement où Mode & Musique sont en symbiose le temps d’un événement virtuel à ne pas rater !!
Les deux femmes, Clara Luciani et Evelyne Chétrite ont réalisé une collection capsule de 30 pièces. Attention, les pièces sont éditées en série limitée et numérotée. Et elle sera disponible à partir de ce soir, 15.10.2020 à partir de 20 h sur le e-shop de Sandro. Juste avant que le concert commence !
Clara Luciana écrit à Evelyne Chétrite “Sans que je ne puisse trop dire pourquoi, j’ai toujours voulu dessiner des vêtements sans oser prendre la chose trop au sérieux de peur qu’elle puisse me distraire de ma musique, sans vous ce rêve serait sans doute resté dans mon baluchon…”
Evelyne répond : “Nos deux univers se sont réunis instinctivement sous les mêmes lumières. Du Sud de la France, nous partageons l’amour de Marseille et cette clarté unique qui mêle ambre et lumière. Les chemises dont vous avez rêvées, ce sont un peu les chemises de mon enfance, celles que faisait mon grand-père à Rabat…. Merci d’avoir partager vos rêves avec nous et d’avoir fait résonner vos envies dans nos coeurs.”
Résultat de cette collaboration de coeur : pantalons aux coupes évasées, chemises chics sur lesquelles sont posés un col imposant et des imprimés rétro, combinaison ceinturée sur bottes en cuir décorées d’une fine tresse, débardeur en maille et cravate foulard pour un air garçonne, ensemble aux allure de complet 3 pièces qui donne une allure infiniment chic…. On se donne rendez-vous à 20h pour chiner ces pièces rares et sophistiquées.
3 drôles de dames : Clara Luciani, en couv’ de Modzik aux côtés de Corine et Juliette Armanet, pour le numéro 56.
Soyez connectés !