Quoi de plus évident qu’une campagne signant la symbiose d’une marque qui monte et du top du moment ? Nouveau visage de l’enseigne de jeans française Joe’s Jeans, Bella Hadid y apparaît sensuelle et envoûtante au côté du mannequin Matthew Noszka.

Gigi Hadid a t-elle du souci à se faire ? Si la jolie blonde a fait son trou dans le cercle très fermé des mannequins qui cartonnent, avec ses copines Kendall Jenner et Joan Smalls, elle est aujourd’hui talonnée par sa petite sœur, Bella Hadid. Après avoir fait ses premiers pas sur le catwalk en 2014, plus rien n’arrête la folle ascension du top aux yeux azur qui vient récemment d’être élue top model de l’année lors des Fashion Awards tenues à Los Angeles. Naturellement, les marques s’arrachent son joli minois, teinté de mélancolie, d’une franche détermination et d’un zeste d’impertinence. Un cocktail détonnant que l’on retrouve dans la dernière campagne de Joe’s Jeans. La franchise française a en effet fait appel aux charmes de Bella Hadid pour couvrir sa nouvelle campagne ss16. Sous l’objectif d’Anthony Mandler, la belle déambule de façon lascive et nonchalante dans les coins mal famés de Los Angeles, auprès du model Matthew Noszka. Signant un court métrage à l’esthétisme street, glamourisant l’esprit casual (ou décontractant le sexy), Joe’s Jeans parvient à retranscrire, à travers ces brèves images au filtre vintage, l’ADN de la marque.

Lancée en 2001 par Joe Dahan, Joe’s Jeans s’imprègne de l’atmosphère ambiante de LA, ville où est basée l’enseigne, tout en lui accolant la french touch. Le jean basique aux coupes structurées est ainsi repensé, allant aussi bien du modèle classique au design plus excentrique, trouvant tout de même son équilibre dans le raffinement et l’élégance. Pour le fondateur de Joe’s Jeans, Bella Hadid s’est donc imposée comme “le choix parfait”.

“Bella peut faire d’un simple T-shirt et d’un jean une tendance. Elle incarne l’essence de la pop culture” Joe Dahan.

Aussi bien à l’aise à la ville dans son boyfriend déchiré que sur des mules à talons sur les podiums, l’ambivalence de Bella Hadid se prête parfaitement à l’esprit casual chic de Joe’s Jeans.

 

Par Eva

 

crédit photo : Anthony Mandler