Street avec une pointe d’audace, telle est la collection exclusive imaginée par Alyx et Fragment. Disponible dès le 19 novembre, la collaboration décline les designs classiques d’Alyx, retravaillés spécialement pour homme.
Alyx, la marque de prêt-à-porter féminin dirigée par le designer Matthew Williams, dévoile sa collaboration exclusive avec Fragment pour l’hiver 2016. Cette collection capsule signe les premiers pas dans le menswear d’Alyx. Conçue avec Hiroshi Fujiwara, la tête pensante derrière le design de Fragment, la collection a été développée en exclusivité avec le concept store PARK-ING Ginza. Le magasin basé dans le quartier trendy de Tokyo sera le distributeur exclusif de la collaboration au Japon. De notre côté, on pourra se procurer les pièces via l’e-shop SSENSE.
La collection est constituée de douze pièces, toutes inspirées par l’amour du skate et l’esthétique vestimentaire punk qui unit les deux marques. Matières stylées, coupes travaillées et accessoires bien pensés viennent twister l’allure baroudeur et street pour revisiter les classiques d’Alyx en version homme. Au programme : chemises et pantalons ajustés et brodés de roses rouges, t-shirts, trainers de randonnée made in Italy, sans oublier un bombers en satin, décliné en deux versions. Une collection capsule plus que cool à se procurer dès le 19 novembre.