The New Society résonne telle une douce mélodie dont l’émotion, la conscience, l’intemporalité et la durabilité en sont la philosophie.

Estefania Grandio travaille durant 15 ans pour différentes marques de mode en Europe et en Espagne mais à la naissance de ses enfants, Matteo et Valentina l’envie de créer sa propre marque pour enfant la gagne. En 2019 « The New Society Is Born », mais ici pas d’imprimé licorne. Les vêtements pour enfants s’habillent d’élégance, à l’image d’Estefania qui en  l’esthétique et en la beauté a fait vœu d’allégeance. Sur le marché de l’enfant cette marque devient très vite une référence, et en 2021 dans la création d’une ligne pour femme Estefania se lance.

The New Society F/W 22

       

The New Society est pensée tel un héritage pour les générations futures, afin que la conscience et la durabilité soient incluses dans notre culture. De fait le recyclage, la réduction de l’empreinte carbone, la réduction de la consommation d’eau, l’utilisation de teinture botanique et la disparition des emballages plastiques ne sont pas des initiatives illusoires mais participent à bien des égards à ne pas laisser notre planète choir.

Voici quelques pièces en avant-première de la collection The New Society S/S23

«Dans cette collection, nous voulons rendre hommage aux étés infinis, à leurs couleurs et à leurs sensations, à la chaleur, au lever du soleil, à la joie de vivre et aux souvenirs qui nous transportent. Aux repas d’été, aux après repas et aux apéritifs entre amis. Des pâtes. Nappes à carreaux Campari. La musique…. et toutes les choses simples de la vie en été, qui nous rendent si heureux. Inspiré par les étés dans le nord de l’Italie qui nous transportent vers le film de Fellini, rendant hommage à “LA DOLCE VITA” et aux émotions de “CALL ME BY YOUR NAME”». Estefania Grandio

         

Retrouvez toute la collection The New Society sur https://fr.wearethenewsociety.com/