Invitée par le couturier américain Marc Jacobs pour clôturer la Fashion Week new-yorkaise, Lady Gaga a fait sensation sur le catwalk, d’autant plus que personne ne l’attendait !
Hier soir, la chanteuse et actrice Lady Gaga a créé la surprise en frôlant le catwalk du défilé Marc Jacobs. En apothéose : voilà comme a fini la dernière présentation de la Fashion Week de New-York ! Reconnaissable parmi toutes les grandes tiges longilignes, Lady Gaga n’en était pas plus impressionnée. Malgré son physique à contre-courant des diktats de la mode d’aujourd’hui – petite taille et formes généreuses pour la Lady -, la chanteuse avait revêtu un immense manteau gris, avec de la fourrure sur les manches ainsi qu’ un chemisier vert pastel noué en cravate par un ruban. Mais, le plus démentiel fut sans doute les chaussures à talons compensés immensément hauts.
Lady Gaga n’avait rien à envier à sa collègue d’un soir, Kendall Jenner, toutes les deux coiffées façon années folles/entre-deux-guerres et maquillées d’un noir quasi-outrancier. Lady Gaga semblait donc très à l’aise lors de ce défilé aux couleurs sombres et à l’ambiance mélancolique. Encore une fois – et comme à son habitude -, Marc Jacobs a tapé fort dans la modosphère tout en présentant une collection mélangeant les genres, les matières et les imprimés mais toujours bi-colore… . Heureusement, Gaga était là !