Converse et MadeMe s’associent pour une collection de baskets et de vêtements ultra désirable et c’est la fille de Madonna, Lourdes Léon, qui incarne à merveille la collab’ destinée aux femmes.
Converse et le label new-yorkais MadeMe ont plusieurs points communs dont notamment celui de s’adresser à la jeunesse grâce à des créations audacieuses teintées de streetwear, hommage à l’individualité. Pas si étonnant donc que les deux labels s’associent le temps d’une collection capsule. Au programme ? Des vêtements colorés et des baskets Converse (avec le logo étoile) revisitées à la sauce “MadeMe”, avec des semelles XXL, des coloris audacieux et des nouveaux matériaux (du daim et du velours).
Déjà habituée à poser pour les collections MadeMe, Lourdes Léon reprend la pause pour la campagne, arborant fièrement la nouvelle collection, plus belle et libre que jamais en digne héritière de sa mère. Une collection rebelle composée d’une veste à capuche, d’un pantalon, d’un short, d’un t-shirt à manches longues, d’un sac à dos et d’un tracksuit, inspirée de la folie des années 90.
La collection est disponible dès le 24 mai sur Converse.com.