Des filles aux allures fraîches, lumineuses et naturelles croisées et castées dans la rue, c’est l’idée de la nouvelle campagne de See By Chloé pour la saison automne hiver 2015/2016.
Sous la directive de Clare Waight Keller, designer pour Chloé et depuis peu à la tête de la nouvelle collection de See By Chloé, cette campagne met en lumière des filles aux visages et aux personnalités atypiques, à l’attitude libérée et indépendante, fidèle à l’esprit de la maison mère.
Présenté comme une série de portraits, ce projet souligne la touche esthétique singulière de chacune des filles, l’occasion de mettre en avant les différentes facettes qui caractérisent « la fille See By Chloé » : créative, libre, audacieuse…
Une campagne éclatante et pleine de vie, basée sur l’harmonie des différences, où chacune est sélectionnée pour sa particularité et son originalité, cette petite touche qui les rend autant inspirantes et uniques.
Viennent s’ajouter à ces nouveaux visages, des personnalités plus connues, mais tout aussi atypiques : Adrienne Jüliger, Hedvig Palm ou encore Annika Krijt.
Une ode à la diversité et naturel ! On adore !