Pour fêter le premier anniversaire du talentueux webzine Noisey, on se retrouve le jeudi 23 octobre à la cigale pour trois lives bien rock ! Essayez de gagner vos places en envoyant vos coordonnées à jeu@modzik.com .

BLACK LIPS
Pas de répit pour les matous d’Atlanta ! Après avoir mis le Nouveau Casino à feu et à sang le temps de deux dates archi-sold-out, les Black Lips viennent en finir une bonne fois pour toutes avec 2014 et offrir à leur congrégation un dernier tour de grand huit mental. Attention : risques de transpiration abondante, de nudité partielle et de chaos intégral.

FRUSTRATION
Batterie statique, bassiste qui joue comme s’il avait été payé deux fois, synthés qui dérapent, guitares qui crissent, et au milieu, un chanteur qui débite ses lignes avec la rage et l’incompréhension d’un type qu’on aurait réveillé au beau milieu de la nuit pour lui demander de nettoyer le dégueulis d’un chien. Est-il encore nécessaire de présenter Frustration ? Les rois de la Panzer New Wave mettent la France à genoux depuis 10 ans et ils ne vont pas se gêner pour vous le prouver à nouveau. Et a priori, ils n’ont pas prévu de faire de prisonniers.

BOSCO DELREY
Croisement entre Alan Vega, Buddy Holly et un auto-stopeur errant sur les nationales du Midwest, Bosco Delrey a débarqué il y a 4 ans avec une poignée de singles hallucinants sur Mad Decent, le label de Diplo. Désormais installé à Paris, le punk errant du New Jersey viendra nous présenter les morceaux de son deuxième album, The Holed Up, seul avec sa guitare et un ordinateur portable dont la marque ne nous a pas été communiquée.

Et pour prolonger la folie, aftershow au Montseigneur dès 23h ! Retrouvez les pages facebook du concert et de l’aftershow.

Crédit photo : Philip Mueller pour Modzik

Affiche_blacklips