Chaque année le Gala du MET est l’événement mode le plus casse gueule pour nos amis les stars. Il s’agit de ne pas se rater et de se montrer au top dressing, ceinture noire, 7éme galop, afin de capter l’attention des photographes et valider sa Fashion Credibility. Décryptons ensemble quelques solutions pour tirer son épingle du jeu et briller “comme un diamant dans le ciel”.


Solution #1 : TEAM GIVENCHY
La plus safe à mon goût, vous serrez intouchable et fierce. L’écurie Givenchy c’est un aller direct dans les best dressed des rédactions. Beyoncé en est à sa 3eme année consécutive, mais je n’en dirait pas plus de peur de froisser la Beygency.
[nivoslider id=”24734″]

Solution #2 : LA REBELLION
Se la jouer rebelle de la forêt et dénoter complètement avec les autres robes de sirènes et autres fanfreluches, en portant par exemple un pantalon androgyne ou une robe courte issue d’une des collections FW 14/15 les plus convoitées. #LOUISVUITTONPARNICOLASGHESQUIERE.
[nivoslider id=”24739″]

Solution #3 : LE RED ALLOVER
Ne faire qu’un avec la carpette, c’est une solution audacieuse qui peut fonctionner (Anne Hateway) ou pas (Monica Bellucci).
[nivoslider id=”24743″]

Solution #4 : LA MERINGUE QUEEN
Il n’est pas aisé de réussir l’effet robe de princesse, on peut facilement tomber dans le ringard, Sarah Jessica Parker, comme à son habitude, réussie toujours son coup. Mais gare à l’effet Paris-Brest.
[nivoslider id=”24748″]

Solution #5 : LES NORMCORES
« Less is more » ou comment éviter les faux-pas et rester élégant en faisant le minimum syndical. On vous laissera tranquille, mais les gars, jetez vous à l’eau la prochaine fois.
[nivoslider id=”24753″]

Solution #6 : GROS FAIL
La faute de goût est la seconde meilleure façon de se faire remarquer, à se demander s’ils ne font pas exprès par moments. Problèmes de couleurs, coupes, matières ou imprimés: des looks qu’on aurait juger acceptable sur le tapis rouge de l’eurovision ou des NRJ music awards.#FRANCKSORBIER
[nivoslider id=”24757″]

Solution #7 : LES « TU PEUX PAS TEST »
Avoir du style. Ils ont le swag dans la peau ou un très bon styliste. Ils ont respecté le thème tout en le modernisant, voici notre sélection « Classe à Dallas ».
[nivoslider id=”24761″]

Bisous et vivement Cannes.

bisous-cannes