Emily Ratajwoski et Maluma sont les nouvelles stars qui incarnent l’archétype d’êtres irrésistibles dans la campagne lunettes MEDUSA BIGGIE printemps été 2022 VERSACE !
Dans la campagne lunettes VERSACE printemps été 2022, shootée par le célèbre duo de photographe Mert Alas & Marcus Piggott, Emily Ratajkowski et Maluma se transforment en des êtres mythologiques, mi-homme mi-dieu, armurés par des optiques et des solaires qui réinterprétent l’iconique style MEDUSA BIGGIE de VERSACE. Pour rappel, le symbole de VERSACE est l’une des trois Gorgones de la mythologie grecque, Méduse, symbole de la femme fatale. Quant à Biggie Smalls, de son vrai nom Christopher Wallace, également connu sous le nom de The Notorious B.I.G., en portant les solaires MEDUSA de VERSACE pour la première fois dans son clip « Hipnotize » il les a popularisé et en 2018 la maison VERSACE lui a rendu un bel hommage en rebaptisant ces célèbres lunettes qui ont marqué l’histoire de l’alliance entre la mode et la musique MEDUSA BIGGIE !
Dans la nouvelle collection printemps été 2022 de VERSACE la réinterprétation de la MEDUSA BIGGIE fait honneur à son statut d’icône. On y retrouve la dorure qui se décline sur une multitude de montures contemporaines.L’acétate en néon brillant ou en blanc craquant s’installe dans l’univers étonnant et affirmé de la principale collection Printemps-Été 2022 de VERSACE, ainsi que dans son défilé.Le matériel métallique affiche sa polyvalence en donnant forme à des modèles optiques très élaborés et à de nouvelles silhouettes surdimensionnées.
all the pics are courtesies of Mert Alas & Marcus Piggott for Versace
Retrouvez toute la collection solaires et optiques printemps été 22 VERSACE sur https://www.versace.com/fr/fr-fr/home/