Après avoir fêté les 5 ans de son label Correspondant comme il se doit, la grande Jennifer Cardini réinvestit le Rex Club le samedi 24 septembre prochain.

Correspondant invite pour l’occasion Dark Entries Records, label phare dans la ré-édition de gems obscures des années 80.
Et c’est le boss du label en personne, Josh Cheon, qui viendra défendre sa cause aux platines du club. Élevé dans la banlieue du New Jersey, a quelques minutes de New York et après des stages chez Metropolis Records et DFAJosh rejoint alors Honey Soundsystem et présente un show hebdomadaire sur les antennes de West Add Radio. Y développant son amour pour la scène underground des 80’s il crée Dark Entries au printemps 2009. Un projet only vinyl et collector, qui fait très attention à l’aspect qualitatif de la musique en respectant l’aspect visuel des artistes. Le label s’appuie sur les meilleurs ingénieurs des USA, notamment George Horn de Fantasy Studio qui, avec ses 50 ans d’expériences dans le milieu, remastérise les morceaux.

Il sera accompagné de Bezier aka Robert Yang, DJ résident et membre fondateur d’Honey Soundsytem. A l’origine de nombreuses sorties sur Dark Entries il se consacre depuis quelques années à l’élaboration d’un live. Multi instrumentaliste, il commence le saxophone à l’âge de 10 ans avant d’opter, après le lycée, pour une Fender Telecaster. Après avoir vécu l’époque des raves californiennes des années 90, il pose définitivement ses bagages à San Francisco en 2005 où il élabore son studio avec de nombreux synthés analogiques qui lui permettent la création de ses performances live.

Correspondant invite Dark Entries le 24 septembre au Rex Club.

Modzik vous fait gagner 2×2 places (entrée avant 1h30) pour la soirée, envoyez un mail avec le nom de la soirée en objet à jeu@modzik.com avec vos nom et prénom avant le 20 septembre à midi.