Juliette Armanet est sans aucun doute l’artiste française de l’année, raflant tout sur son passage et même le prix du meilleur album pour Petite Amie lors des Victoires de la Musique 2018. Une perle rare qui a tapé dans l’œil du label français Claudie Pierlot, qui s’est associé à l’artiste pour une mini collection.

La cover girl sur Modzik #57 a le vent en poupe grâce notamment à un style androgyne bien trempé et sa variété française hybride. Un album seulement aura suffit à la faire connaître partout en France (et ailleurs) grâce à des tubes tels que “L’Amour en solitaire” ou “À la folie”. Aujourd’hui l’artiste se lance dans la mode au côté de la jolie marque parisienne Claudie Pierlot afin d’insuffler son style dans deux pièces de la collection “Turn Up The Volume”.

“Turn Up The Volume” fait écho à la sortie du livre “Une histoire de style” (qui sortira en septembre) qui retrace la vie de sa créatrice pétillante. Cette collection capsule rend hommage aux pièces phares du label né dans les années 80 qui a révolutionné le vestiaire de l’époque (dont le Caban, le col Claudine, le trench etc…). Deux des pièces présentes ont été élaborées avec la géniale Juliette Armanet dont un classique T-shirt noir avec l’inscription “Petite Amie” et une jolie salopette en cuir noir agrémentée d’une note de musique brodée.

La collection sera disponible dans les boutiques Claudie Pierlot à partir du 26 septembre 2018.