Mary Kate et Ashley Olsen décrochaient en 2014 le prix du Meilleur Designer d’Accessoires des CFDA, elles reviennent en force cette année, en remportant l’award du Meilleur Designer en Womenswear face à des créateurs de renom, tels que le duo Proenza Schouler ou encore Marc Jacobs et Michael Kors.

Révélées dans La fête à la maison, ces ex-bébés stars du petit écran ont lancé en 2006 leur marque de prêt à porter, The Row – et ce qu’on peut dire c’est que cette reconversion leur réussie parfaitement –
Optant pour des pièces sophistiquées, à la fois chics et discrètes, aux influences vintage et aux coupes fluides, les deux soeurs jumelles les plus plébiscitées des USA ont reçu le “Womenswear Designer of the Year”, un prix prestigieux remis par le Council Fashion Designers of America.

the_row_printemps_ete_2015_7003
Malgré le fait qu’elles aient du faire face à une concurrence imposante, les deux jeunes femmes de 28 ans ont réussi à se démarquer en proposant des vêtements simples, aux lignes épurées, dans un style minimaliste aux formes architecturales comme à leur habitude. Prônant un esprit anti show off, elles parviennent à diffuser à travers leurs collections une empreinte authentique et un esthétisme relativement sobre, à travers des couleurs tels que le noir, le blanc, le beige ou encore le bleu.

On est fan de cet univers qui correspond parfaitement au style des deux créatrices de talent. Pour l’occasion, on vous propose de revenir sur l’évolution de ces deux it girls, qui ont vu leur style vestimentaire s’affirmer de plus en plus à travers le temps.

1988-Pretty-in-pink-Mary-Kate-and-Ashley-at-Disney-ABC-Television-April-1988.-
1993-The-1993-Full-House-promo-shots-got-a-bit-edgy-with-tattoos.-
1998
2004
2006met_1974213a
2009
2013-Mary-Kate-Ashley-Olsen-by-Miguel-Riveriego-for-The-Edit-October-17-2013
2014-