Le festival de mode et de musique « Bread & Butter  by Zalando » est de retour pour sa seconde édition du 1 au 3 septembre à Berlin. Une édition qui s’articulera autour du thème « Bold » (audace en Français). Au programme? De la musique, de la mode, de la gastronomie et surtout les « Bread & Butter Talks » animés par des célébrités du monde entier sur leurs envies de changer le monde et les nouveaux courants de pensée.

MikeQ

Le Bread & Butter by Zalando n’est pas un festival comme les autres. Si auparavant il s’agissait d’un salon de mode réservé uniquement aux professionnels, il est devenu l’année dernière un festival ouvert à tous, mixant l’univers de la mode, de la musique et de la gastronomie. Au total, plus de 40 marques de prêt-à-porter, de Topshop à Converse, y présenteront leurs collections automne-hiver 2017 et côtoieront d’autres surprises telles que des défilés de mode, des stands culinaires, des concerts et une exposition rétrospective de Vivienne Westwood. Une manière de démocratiser l’univers de la mode et d’en faire profiter tout le monde.

Cette année, l’événement s’articule autour du thème « Bold » afin de mettre en lumière les valeurs d’authenticité, d’innovation, de diversité et d’anti-conformisme. À cette occasion, Zalando a invité des célébrités engagées venant d’horizons différents à venir s’exprimer et animer des groupes de discussion, à l’image de l‘inclassable Vivienne Westwood, la mannequin et activiste Adwoa Aboah et son Gurls Talk ou encore le dj et producteur new-yorkais MikeQ.

En amont de l’évènement, Zalando a réalisé des mini vidéos teasings des intervenants de « The Bold Minds Speak series » afin de donner la parole aux artistes sur le thème Bold. En exclusivité pour le Modzik, le dj MikeQ, protagoniste de la culture queer et ballroom, a un message pour vous.