PARIS
Vendredi 6
Soirée d’ouverture Weather Festival
Chacun de ces lieux porte une histoire et une identité forte et a su dépasser le cadre du simple «clubbing», pour proposer au fil des années une vision et une défense des musiques électroniques dans leur qualité et leur diversité.
Samedi 7
Douceurs d’été au Yoyo
Le YOYO accueille une programmation musicale éclectique et inspirée: électro, pop, rock, et hip-hop sont attendus et bienvenus sur scène. Attentif à son public le YOYO est à la fois spacieux et intime et la qualité sonore et visuelle du lieu le place comme une alternative aux salle de concerts traditionnelles.
Dimanche 8
Du 2 au 8 juin, on retrouvera jeunes pousses, figures tutélaires et l’esthétique outsider dont le festival s’est fait la terre d’accueil pour une messe païenne qui s’annonce d’anthologie !
PROVINCE
Vendredi 6
Trendy Delicious Party à Marseille
Chaque vendredi, le collection des Trendy Delicious Party vous invitee sur le rooftop des Terrasses du Port pour électriser Marseille. On bronze en profitant de la vue à 360, du bons sons plein les oreilles! Ce week-end, au programme, une scène très attendu, celle des TroubleMarkers! Here we go!
Samedi 7
Bordeaux Launch Party à l’Iboat (Psych Fest) Bordeaux
En extérieur, sur les quais, à profiter du soleil tout en dégustant à savoureux cocktail, voici notre invitation du samedi, mesdames et messieurs bordelais! En effet, l’Iboat vous invite à découvrir le temps d’une journée son univers psychédélique entre sets enflammés et expositions graphiques. Entre art et musique, on vous promet une bonne journée à chiller au soleil.
Dimanche 8
Reality: James Murphy au Sucre, Lyon
Dernièrement, le leader de LCD Soundystem, James Murphy, produisait l’album d’Arcade Fire, collaborait avec les Yeah Yeah Yeahs avant de remixer du David Bowie pour son dernier album. Aujourd’hui, le producteur et dj nous invite à conclure ce week-end en beauté à Lyon, dans ce club mythique qui est le Sucre. Au programme: de la deep house et du soleil. Que demande le peuple?