Rendez-vous devenu incontournable des fins d’années dans toutes les librairies, le Guide du Fooding est une référence pour tous les foodistas.

Depuis l’an 2000, leurs recettes gastronomythiques sont entrées dans les mœurs françaises. En plus de donner l’eau à bouche, cette bible du bien manger dicte le vocabulaire en inventant des termes improbables et pourtant si justes. « Cave à manger », « bistronomie », … prennent tous leurs sens à travers 300 recettes annuelles. Reflet d’un mode de vie à la française et des nouvelles habitudes d’aujourd’hui, ce bottin gourmand célèbre une cuisine libérée, rehausse des plats azimutés et revisite les traditions culinaires de nos aïeux. Un incontournable à mettre entre les mains de tout un chacun !

Pour sa dernière édition disponible depuis le 12 novembre, le Guide du Fooding 2016 propose une sélection de 1000 restaurants, bars et autres bistrots. 52 jurys se cachent derrière ces adresses qui clament haut et fort leur appartenance à la cuisine cool et gastronomique à la fois. En guise d’amuse-bouche ? Un palmarès des meilleurs chefs et restaurants de l’année. Pour le dessert ? Un pornfolio gastro-rupturiste ! Comme accompagnement, le Guide du Fooding 2016 revient en force avec son Antiguide des accords liquides ! Ce cahier des tendances faubourgeoises se lit comme un roman d’apprentissage. Le festin est couronné par les talents graphiques d’un certain nombre d’artistes dont Thomas Lélu et Stéphane Trapier. Impossible de ne pas se laisser séduire par la bonne humeur contagieuse du parfait faubourgeois !

Pour ceux -les plus gourmands- qui auraient choisi un menu entrée-plat-dessert, l’édition premium comprend aussi un Japaname ! Délicieusement cultissime.

Tentez de gagner 10 applications du Guide Du Fooding 2015 en nous envoyant le nom de votre ingrédient secret et vos coordonnées à jeu@modzik.com et en précisant “Guide Du Fooding” dans l’objet de votre mail avant le 4/12 

_

LE GUIDE DU FOODING 2016
En édition classique : 9,90 €
En édition collector : 12, 90 €