Non ce n’est pas un cerbère. Pas non plus l’Hydre de Lerne. Voici venir Superorganism, un monstre (musical) aux multiples têtes, aux multiples univers mais au but unique : festoyer.

Collectif de huit musiciens venant d’Angleterre, du Japon, d’Australie, ou encore de Nouvelle-Zélande basé à Londres, Superorganism est dirigé par Orono, une étudiante japonaise de 17 ans qui après avoir entendu l’instrumental composé par Harry et Emily, désormais membre du groupe, a décidé d’écrire quelques paroles pour ce qui deviendra leur passerelle vers la lumière : Something for your M.I.N.D.
Il aura ensuite suffi d’un clip réalisé par Robert Strange (membre du groupe) – et la programmation du titre dans les émissions de radio de Frank Ocean ou Ezra Koenig, pour que Domino Recordings s’empresse de signer le groupe, qui s’est notamment dévoilé à la France lors des Trans Musicales de Rennes en décembre dernier.

Pour tenter de voir le groupe en concert au moyen des 3×2 places à gagner, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avant le vendredi 16 à midi.

En attendant la sortie de l’album prévue pour le 2 mars 2018, on vous conseille d’aller visiter le site complètement WTF du groupe.

Crédit photo : Jordan-Hughes