Décidément, La Villette vivra un été sous le signe du hip-hop ! L’Afropunk Festival ramène le meilleur de la musique nègre (hello Kery James) pour le plus grand plaisir d’Henry de Lesquen et Radio Courtoisie (Shame on them).

Ceux qui vivent la musique à fond le savent, l’Afropunk Festival s’apprête à régaler ses fans parisiens avec une programmation des plus exquises ! Rock indé, garage, soul, R&B, pop ou hip-hop, tous les styles seront représentés avec un seul mot d’ordre : prôner la fierté de l’héritage afro dans la musique. L’incontournable Yasiin Bey, Faada Freddy, Disiz la Peste, les deux punkette Nova Twins ou encore les deux gros punk Ho99o9 se disputeront la scène dans un joyeux bordel. A ne manquer sous aucun prétexte, aucun !

L’Afropunk, c’est un rendez vous annuel à Brooklyn, Paris, Londres et Johannesbourg, mais c’est avant tout un moment de rencontre, de partage et de fête comme seuls ces courants musicaux savent en produire. En témoigne ce petit aperçu des festivités de l’année passée.

Pour tenter de gagner les 3 paires de pass mises en jeu, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avant le 14 juillet à midi. Bonne chance !