Une à deux fois par mois, Fifties sounds invite à revivre au temps des années 50 à l’occasion d’un salon vintage devenu cultissime dans le 11ème arrondissement. Le prochain rendez-vous est donné dimanche prochain 13 décembre !

Turky DJ, reconnu à l’international, organise ce marché incontournable du rétro depuis plus de dix ans. Aujourd’hui, c’est une quarantaine de stands vintage qui propose des mobiliers design, des objets d’Art Déco, des vinyles destinés à combler les désirs les plus fous des grands comme des petits. Sans le savoir vraiment, nous avons tous une âme de collectionneurs. Côté mode, guêpières, jupons, jupes à corolle, escarpins pointus, imprimés fleuris ou rayés de couleurs vives, tailleurs à jupe « crayon » et taille de guêpe, robes bustiers-fourreaux, robes de cocktail, broderies rocailles de cristaux, pulls moulants, pantalon corsaires et jeans : telles sont les pièces que vous trouverez parmi tous les stands. Les tenues burlesques, les robes pin-up, les sun glass et les bijoux vintage, les montres anciennes et les instruments se mélangent à une ambiance unique !

En marge de cette brocante pas comme les autres, Ricardo et Nicky, deux coiffeurs professionnels, animeront leurs stands au milieu des concerts et des danses de salon !

Rendez-vous dimanche 13 décembre 2015 de 10h à 20h

Concerts à 17h

11, cour debile, 75001 Paris

(métro Voltaire)

tarif entrée : 2€ (en vente uniquement sur place)