Du 1 Juillet au 31 Octobre, GRAND RIVAGE investit les bords de Seine, port d’Austerlitz, au pied de la Cité de la Mode et du Design. Installé sur 700 m2, ce bar éphémère est idéal pour prendre l’air, passer du bon temps et voir Paris autrement.

Lancé par Jean-Marie Tassy, co-fondateur de Calvi On The Rocks et des restaurants NanashiGRAND RIVAGE est une vraie alternative aux habituels lieux de sortie de la capitale.

Dans un décor inspiré des années 50, où se mêlent couleurs douces, papiers peints, et mobilier chiné, tout a été conçu pour se détendre face à la Seine, dans une atmosphère festive et détendue façon marina.

On joue au baby foot ou au flipper. On boit un verre de vin naturel, des spritz ou des mojitos comme à la maison accoudé au bar de 15 mètres de long. On déguste des glaces, des hot dogs et des hamburgers préparés dans un food truck. On danse sur le dancefloor sous une boule à facettes géante (1 m de diamètre, du jamais vu …) en écoutant des playlist groove, funk et pop.

Et dès le 13 juillet, on pourra même prendre des bains de soleil, les pieds dans le sable, à l’ombre de palmiers, et profiter en fin de journée, de soirées à thèmes (pétanque …).

Les grandes vacances ont trouvé leur lieu de villégiature.
Plus la peine de faire ses valises. Et ce, même pour l’été indien à la rentrée.

_

GRAND RIVAGE
Les Docks, Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz, 75 013 Paris
Du Mardi au Dimanche, de 12H à 2H du matin