A peine moins attendue que le Royal Baby, la progéniture du couple le plus médiatisé de a planète vient de faire son apparition sur la surface du globe, l’histoire ne nous dit pas si le petit nouveau West-Kardashian s’est vu revêtir d’un drap Prada à l’issue de l’accouchement.

Déjà parents d’une petite North, “Kim Kardashian West et Kanye West ont accueilli leur petit garçon ce matin. La maman et le bébé se portent bien”, l’annonce faite sur le site officielle de la star de télé-réalité a secoué la planète people ce samedi 5 janvier, date de la naissance du futur golden boy. Il faut dire que la vie du petit moutard a déjà été largement médiatisée bien avant sa naissance, les photos de grossesse de Kim envahissaient quotidiennement les réseaux sociaux, jusqu’au jour même de l’accouchement, affichant fièrement une nouvelle courbe ventrale à son catalogue déjà bien garni. Quoi qu’il en soit les paris sont lancés quand au nom du bébé, si on doute que le couple choisisse South West pour former une petite famille de points cardinaux, les rumeurs mènent vers Robert comme deuxième prénom, c’est en tout cas ce qu’aurait confié le couple à leurs proches, voulant rendre hommage au père de Kim décédé en 2003 des suites un cancer de d’œsophage à 59 ans.

Edit : c’est finalement Saint Robert West qui a été choisi par le couple star, un nom forcément prémonitoire pour un enfant né sous une bonne étoile. En bonus, vous avez droit à notre superbe crèche de Noël version West-Kardashian Family.

familywest2