Si vous aussi vous avez déjà regardé El Camino, le film Netflix qui donne une suite à la série Breaking Bad (6 ans après la fin de la série) sous la houlette du même réalisateur Vince Gilligan et que vous êtes déjà nostalgique. Ça tombe plutôt bien car on a une vidéo à vous faire découvrir, qui pourrait bien vous consoler et vous faire découvrir l’envers du décors. Vous ne pensiez tout de même pas que Bryan Cranston s’était encore rasé la tête?

On ne s’attendait pas à ce que le personnage de Walter White a.k.a Heisenberg demande autant de travail niveau makeup, pourtant en une minute,  on passe d’un homme banal à un mafieux redoutable. Une minute de vidéo, et pourtant 5 heures à peaufiner le personnage que l’on connait si bien. Alors, ça vous donne des idées pour Halloween? Laissez pousser votre moustache, un bandeau en latex effet chauve, un chapeau, une paire de lunettes et le tour est joué!

Pour ceux qui ne veulent pas se transformer en Heisenberg, mais continuer à le voir. Vous pouvez toujours espérer, une nouvelle collaboration entre Vince Gilligan et Bryan Cranston, la série spin-off Better Call Saul n’a pas fini de faire parler d’elle et pourrait bien faire ressurgir quelques fantômes du passé, du moins c’est une possibilité pour Bryan Cranston  qui ne semble pas réfractaire à réintégrer son rôle :”Si je le fais, ce sera bien sûr pour les mêmes raisons que El Camino. C’est que ça me semblera approprié et au beau milieu de cette histoire. Je le ferais parce que j’adore ces gars-là, Bob Odenkirk et tous les membres de la série dont je suis fan. Selon le scénario de Better Call Saul, cela serait forcément à un moment très tôt dans la vie de Walt. Si ça se fait, c’est cool. Si ça ne se fait pas, ça me va aussi.”