En juillet 2017, Moschino s’associait avec Sephora sur une collab’ beauté exclusive mettant en avant la mascotte de la maison : le teddy bear. Une alliance qui a dû être du goût de Jeremy Scott et de sa griffe puisqu’ils réitèrent l’expérience, cette fois, accompagnés de la marque coréenne TonyMoly. Focus.
Rouges à lèvres liquides, enlumineurs, fonds de teint, palettes d’ombres à paupières, bronzers ou crèmes hydratantes… En tout, le label coréen et Moschino ont formulé main dans la main pas moins de 18 produits cosmétiques. Le truc en plus ? Leur packaging. De couleur noir et or pour certains ou encore colorés pour d’autres, ces étuis sont à l’image de la marque de luxe : élégants et singuliers.
Moschino et le trompe l’oeil
Depuis que Jeremy Scott est aux commandes de la marque italienne, il a toujours mis le trompe-l’œil au cœur de ses créations. Sa collaboration avec TonyMoly ne fait pas exception à la règle, puisque les palettes de fards pour les yeux peuvent être réutilisées en coque de téléphone. Comble du chic, la collection comprend également un sac à main dans lequel se cache un set comprenant une jolie gamme de pinceaux et de fards à paupières. Cool non ?
Collection TonyMoly x Moschino, d’ores et déjà disponible sur le site koreankiwibeauty.net.
Voir cette publication sur Instagram