Quand y en a plus, y en a encore. Et c’est sur la toile que l’on retrouve les meilleures pépites du web. On vous laisse juger par vous même. C’est l’heure des news douteuses de la semaine.
Drogues, guns et bons d’achats, sur la toile, tu trouveras.
La semaine dernière, un nouveau moteur de recherche est né: Grams. Si le site ressemble fortement au moteur de recherche n°1, Google, on en est loin. Le but: obtenir les meilleures adresses web des marchés noirs les plus prisés du monde. Tapez « extase pilules » et vous tomberez sur les meilleurs dealers de votre pays.
Le créateur du site travaillerait même sur un algorithme de type Google pour placer les meilleurs produits à la tête des résultats. Si beaucoup juraient la fin du Darknet Trafic après la fermeture de la Silk Road par le FBI, les geeks ne semblent pas avoir dit leur dernier mot.
Lachez-nous un peu avec Game of Thrones
On a tous un ami (voire une dizaine) qui regarde Game of Thrones. On a tous lu des statuts, hashtags, des #¨*£%, spécial Game of Thrones. Bref, on l’aura compris. On bouffe du Stark, Targaryen et du Baratheon à longueur de journée. Heureusement le ridicule ne tue pas. Après les clubs étudiants dédiés à la série, les soirées déguisées, les selfies de Madonna et tous ces couples qui ont nommé leur fille, Daenerys, le site internet, Slate.com, nous permet aujourd’hui de déposer des fleurs sur les tombes de nos personnages préférés pour pouvoir faire son deuil en toute tranquillité. Amen.
(PS: On vous rassure, nous aussi on est fans de la série. On s’est aussi jeté sur l’épisode 2 de la saison 4! Mais bon, y a des limites quand même..)
La fin d’un mythe
On ne pouvait quand même pas passer à coté… La fameuse « danse » de Leonardo DiCaprio en plein concert de MGMT, à Coachella. Ca se passe de commentaires… Poor Leo NonOscaro!