Non, Britney n’a pas décidé de changer sa garde robe pour se mettre au (long) et confortable, bon vieux denim. Britney Jean est le titre de son dernier album, décrit par la chanteuse comme le plus personnel de tous et nommé ainsi en rappel au surnom que lui donnent ses amis et sa famille.  Alors si Britney Jean est arrivée, on vous le confirme, Britney B*** n’est pas allée bien loin. Mais le succès lui, sera-t-il au rendez-vous?

Le single “Work Bitch” sort au lendemain des 32 ans de la star. Classé 12ème au classement américain Billboard et vendu à 174 000 exemplaires dès la première semaine, il nous annonce une année 2014 chargée en chorégraphies scabreuses, bas résilles et poum poum short. Si les avis sur la toile sont partagés (et ça peut se comprendre), les chorégraphies elles, sont saluées par les fans. La chanteuse, on se rassure, ne lâche pas ses bonnes vieux arguments de vente façon “I am a slave for you”. Autrement dit : le sexy à tout prix. 

Enfin, si plusieurs titres avaient fuité il y a un mois sur la toile comme l’intime “Passenger”, on découvre de bon matin le très torride “Tik Tik Boom” (pompé sur les Hives?) dans lequel le rappeur T.I s’incruste, et à qui Britney délivre quelques conseils pour “désamorcer la bombe”. Enjoy !