Un joyeux melting pot des clips à ne pas manquer qui ont marqué notre semaine et l’on rendu plus cool. Si vous étiez passé à côté c’est l’occasion de les regarder en boucle !

Sauvage – Vendredi

On commence avec SAUVAGE et leur nouveau clip : Vendredi. Prêts à présenter leur EP “Jadis” qui sort le 27 Octobre, le duo parisien présente un nouveau clip vidéo original, propre à leur identité. Ambiance légèrement rétro et jeux d’ombres bien orchestrés, telle est la recette de ce clip enivrant à la musique entêtante. Une belle mise en bouche de l’EP qui arrive très prochainement.

Son Lux – Easy

Son Lux reprend le sublime titre de Lorde dans un morceau imaginé tout en noir et blanc. L’ambiance légèrement dérangeante vacille entre sombre poésie et bondage. Oui oui bondage .. le tout réalisé par David Terry Fine. Le mieux est de regarder le clip par vous même.

Röyksopp feat. Robyn – Monument (The Inevitable End Version)

Voici la vidéo officielle de Monument issue de l’album The Inevitable End. Le clip rassemble plusieurs concerts provenant de la tournée de 2014 : Röyksopp & Robyn’s Do It Again Tour. Un must-see.