Wolford et Mugler tissent une collection capsule de 12 pièces si proche de la haute couture que le corps des femmes en devient sculpture.

La créativité légendaire du regretté Manfred Thierry Mugler s’est déjà associée au génie technologique de Wolford dans les années 80 et de nos jours c’est l’avant gardisme de Casey Cadwallader, directeur artistique de Mugler, qui se conjugue aux techniques innovantes de Wolford. Bodys, robes, leggings et shorts cyclistes habillés de motifs floqués inédits, de mailles innovantes de la plus belle qualité et de transparence sont nés de cette collaboration qui rime avec confort, féminité et élégance. Dans cette collaboration, Mugler a également profité de l’expertise de Worlford, marque reine absolue du skinwear et mondialement reconnue pour la finesse de ses tissus, pour révéler ses bas et collants gainants emblématiques dans une toute nouvelle palette de couleurs. Enfin, cette collection exclusive habille les icônes Lara Stone, Sora Choi et Aj Yel dans une campagne shootée par Zhong Lin et stylisée par Haley Wollens.

     

Retrouvez la capsule Wolford x Mugler dans les boutiques Wolford, sur https://www.wolfordshop.fr/  et sur https://fashion.mugler.com/